Production

D-tek propose une gamme complète de trousses de diagnostic pour les maladies autoimmune humaines. En effet, D-tek produit des trousses ELISA, Immunodot, de microarrays et d'immunodot à façon. De plus, D-tek propose une plateforme qui automatise le test jusqu'à l'interprétation des résultats : BlueDiver Instrument et le logiciel Dr DOT.

Pour en savoir plus

Recherche et développement

D-tek est certe connu pour sa capacité à innover et à proposer régulièrement de nouveaux produits sur le marché mais D-tek est également appréciée pour sa volonté de répondre aux demandes des cliniciens et les accompagner dans leurs analyses. Cette approches a notamment permis le lancement de produits uniques et innovants destinés à la recherche. 

Pour plus d'information, veuillez nous contacter

Collaboration

Depuis sa création en 1995, D-tek collabore avec des sociétés privées, des centres de recherche et des universités. D-tek propose notamment une gamme unique et innovante de substrats, de stabilisateurs, de tampons et de dispositifs membranaires. De plus, D-tek a ouvert sa plateforme technologique (BlueDiver Instrument et le logiciel Dr DOT) aux collaborations. 

Pour en savoir plus